Entreprises en difficulté : prenez contact avec le Centre d’information de la prévention des difficultés des entreprises

Chefs d’entreprises en difficulté, le Centre d’information sur la prévention des difficultés des entreprises de Paris (CIP75) vous propose des entretiens confidentiels et gratuits avec des professionnels.

Vous faites face à des retards de paiement, une baisse de chiffre d’affaires ou la perte d’un client important ? Les difficultés financières font partie de la vie quotidienne des entreprises. Mais il est essentiel d’anticiper.

Réagissez dès les premiers signaux et  bénéficiez des informations mises à votre disposition par le Centre d’information sur la prévention des difficultés des entreprises (CIP).

 

Les « Entretiens du Jeudi »

Les Entretiens du Jeudi sont des rendez-vous gratuits et confidentiels proposés à Paris par le CIP75.

Des professionnels bénévoles sont à votre disposition pour cibler vos besoins et vous orienter vers les sources d’informations utiles à votre situation. Vous rencontrez lors des entretiens :

  • un expert-comptable ou un commissaire aux comptes
  • un avocat
  • un ancien juge de Tribunal de Commerce

Comment bénéficier des « Entretiens du Jeudi » ?

D’une durée de 30 min, les entretiens se tiennent le 3e jeudi matin de chaque mois à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Contactez dès maintenant le CIP75 au 01 55 04 31 31 ou cip75@gmail.com pour prendre rendez-vous.

Lieu des rendez-vous : 2 place de la Bourse – 75 002 Paris (uniquement sur RDV)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *